Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet's fimo by Sissi
28 août 2011

collier little marcel

En parcourant des galeries marchandes je suis tombée devant un super beau sac little marcel ! ( que je n'ai pas acheté ah ah :P )

Je me suis dit : pourquoi ne pas créer une parure little marcel ? et voila ce que j'en ai fait ;)

 

 

DSCN0576copie

 

 

 

Les photos des BO de la bague et du bracelet arrivent bientôt ;)

 

la photo est un peu flashi ( cause : flash ) j'essaierais d'en reprendre une belle demain ! en plus le soleil revient !

 

Si vous êtes intéréssées par un de mes bijoux et si vous voulez des informations complémentaires les concernant vous pouvez me contacter à cette adresse : sissidesdelices@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
sweet's fimo by Sissi
Publicité
Newsletter
Publicité